Location auto de longue durée, ou LLD, à Douvaine, près d’Annemasse

Notre garage Peugeot R. PÉQUINOT, situé à Douvaine, entre Thonon-les-Bains et la frontière suisse, vous offre une sélection fournie de véhicules de la gamme Peugeot et de voitures d’occasion. Vous pouvez aussi amener votre voiture à notre atelier mécanique et de carrosserie pour son entretien, sa révision et sa réparation.

Vous avez besoin de mobilité sans avoir besoin définitivement d’une voiture ? Contactez-nous pour établir une location de longue durée, ou LLD.

Véhicules de remplacement

Les principes de la location de voiture longue durée

Avec la location de longue durée, vous pouvez utiliser votre voiture sans option d’achat ni obligation d’apport de votre part. Vous avez le choix de la durée de location allant de 12 à 60 mois, pour un kilométrage annuel de 5 000 à 20 000 kilomètres. Nos experts sont là pour vous conseiller sur les clauses les plus adaptées en fonction de vos besoins. Le montant des mensualités à verser est calculé sur le ratio entre la durée et le kilométrage. À la signature du contrat, vous êtes libre de choisir d’apporter un premier versement majoré ou de préférer des paiements constants.

En plus de la location de voiture en elle-même, vous pouvez opter pour des prestations et services facultatifs, comme un contrat d’entretien et de maintenance, ou encore une extension de la garantie, afin de pouvoir rouler en toute sérénité.

Les avantages de la location de voiture chez votre concessionnaire automobile

Ce type de location est idéal si vous désirez changer de véhicule régulièrement sans avoir à vous soucier de la revente, car à la fin de la location, vous pouvez venir nous remettre le véhicule et louer un autre modèle de voiture.

Le montant des mensualités fixes permet aussi de bien maîtriser votre budget au fil des mois, d’autant plus que la location de longue durée permet de réaliser de grandes économies grâce à sa formule. Contactez-nous pour tout renseignement ou pour choisir dès à présent votre voiture en location.