Votre crédit auto classique établi à Douvaine, près de Bons-en-Chablais

Notre garage Peugeot R. PÉQUINOT, situé à Douvaine, près de Sciez, Bons-en-Chablais et Thonon-les-Bains, vous accueille pour l’entretien, la révision et la réparation de votre voiture dans son atelier. Nous vous proposons également un large choix de véhicules neufs parmi la gamme Peugeot ainsi que de voitures d’occasion.

Parce que l’acquisition d’une voiture est un investissement parfois conséquent, nous vous proposons une solution de financement simple et avantageuse : le crédit classique.

Avantage crédit auto

Les avantages du crédit auto classique

Le crédit classique permet de financer l’achat de votre voiture neuve comme d’occasion tout en s’adaptant à vos besoins. Les experts du garage R. PÉQUINOT vous aident à déterminer le taux et la durée qui vous conviennent le mieux.

Le crédit auto classique présente de nombreux avantages en plus de sa simplicité et de sa souplesse, comme par exemple la possibilité d’y mettre un apport personnel, pour maîtriser totalement votre crédit. La durée du remboursement est à votre convenance sur 60 mois, afin d’adapter les mensualités à vos revenus. Enfin, vous pouvez choisir la date à laquelle le prélèvement mensuel est effectué.

Le crédit auto classique revient moins cher et offre beaucoup plus de sécurité qu’un prêt personnel pour l’achat d’une voiture.

Faire appel à nos services pour l’établissement de votre crédit auto, c’est l’assurance de bénéficier d’un accompagnement solide et des meilleurs conseils fournis par nos experts.

Bureau vente automobile

En savoir plus sur le crédit classique pour votre voiture neuve ou d’occasion

Le crédit auto classique est considéré comme un prêt qui est affecté à l’achat de votre voiture neuve ou d’occasion, qui peut aussi intégrer des accessoires ou des options, comme un autoradio ou un GPS. Pour rembourser le crédit, vous versez une mensualité avec un montant qui reste fixe.

Si le montant à rembourser est connu dès le départ, nous vous conseillons de prendre en compte dans votre budget les frais supplémentaires et les impondérables comme l’assurance et l’entretien du véhicule.